que voir au Montenegro



Entre les mois de janvier et de fileévrier le climat est très mauvais. Il fait par exemple 9° en température greatest en février et il pleut environ 336mm chaque mois.

Ne manquez pas non moreover de faire une tour en kayak ou en paddle, qui vous permettent d'explorer les recoins les in addition intimes de la côte monténégrine.

En dehors des randonnées, les lacs sont l’une des points of interest principales du parc du Durmitor. Le as well as beau d’entre eux est sans aucun doute Crno Jezero, le lac noir.

Vous devez absolument vous rendre au viewpoint pour admirer la vue sur le lac Skadar ! Voici le point GPS où vous rendre pour en prendre plein les yeux.

Aujourd'hui, les expositions se succèdent dans notre agence parisienne, spot Saint-Sulpice, et nous avons toujours à cœur de dénicher les clichés qui vous donneront envie de découvrir un pays, une région.

Ses anciennes fresques qui racontent des histoires bibliques et son ambiance apaisante en font un website de pèlerinage prisé pour les fidèles et un lieu d'intérêt culturel captivant pour les visiteurs.

Seeking a getaway to remember? Whether it’s the bustling towns, tranquil countryside, or cultural treasures of Montenegro that spark your imagination, eDreams is in this article that may help you get there for significantly less.

Le parc du Durmitor est un des cinq parcs nationaux du Monténégro, et probablement le as well as connu et le moreover impressionnant.

Entre mer et montagnes, cette petite ville de pêcheurs offre un minute paisible dans les bouches de Kotor. Admirez l'église de Saint-Nicolas et son clocher vertigineux ainsi que le palais de Visko Bujovic.

Pour en savoir moreover sur ces trois endroits, on vous conseille d’aller voir notre post dédié au Parc du Durmitor !

Je vais donc vous donner furthermore de détails concernant les problems météorologiques au fil des mois et par zone, ce sera bien moreover précis pour vous aider à faire votre choix

Culture

Vous pourrez profiter de ces lieux magnifiques de plusieurs façons: en descendant la rivière en rafting, en glissant au-dessus en tyrolienne ou en faisant une randonnée dans les montagnes des alentours. Le rafting sur la Tara est une expérience impressionnante car vous descendrez le canyon le plus profond d’Europe (1333 mètres) et le deuxième au monde.  

Vous pourrez y déguster les fameuses „priganice“ (délicieux beignets au fromage et au miel) et si vous avez le temps et l'envie, faire une balade en bateau sur site le lac Skadar.  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *